Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
22 mars 2011

Entre hiver et été

Les premières hirondelles tournoyent autour du clocher, 
les citrons volent, rien d'étonnant ... ça sent le printemps. 

In extremis, j'ai terminé mon "Eolune's pants".
Il attendait juste depuis un mois ses deux boutonnières et le squatt d'une machine sachant les faire.
Je l'avais repéré en papier glacé sur son Burda avec sa large ceinture et ses carreaux mais les pantalons en couture c'est parfois décevant.
Et puis je l'ai vu et ... j'en suis ravie.

  Patron : Burda de septembre 2006 et les modifications d'Eolune
N'hésitez pas à laisser tomber les marges de couture, j'ai laissé 0,5 cm (au cas où) et j'ai ajusté, ajusté, ajusté.

Et une magnifique Surprise pour fêter le printemps

Mon pantalon en chanvre était parti en vacances chez elle. A son retour, j'ai trouvé caché dans ma maison un superbe pantalon à clin d'oeil : une poche comme celle de ce fameux pantalon, du violet, des pois, un oeillet, du vert, une libellule...

 LuluPantalon

Merci Lulubellule !
Par chez elle, tous les jolis détails de ce beau pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vert ou velours...ces deux pantalons sont trop ToP !!! J'adore j'adore j'adore !! <br /> <br /> C'est vrai que les patrons Burda taillent grand, moi aussi je réduis, réduis, réduis ...mais une fois qu'on le sait ça colle et ton panatlon en velours est magnifique !!!!
R
j'adore ce modèle de pantalon et les détails de ceinture... !!!
L
Il est vraiment superbe cet Eolune's pants !! du sur mesure qui te va magnifiquement (mais là je me répète), bref tu as de quoi être fière !<br /> Et pour le deuxième, vraiment très contente qu'il te plaise et surtout qu'il aille si bien avec tes jolies chaussures mauves ;-) !!
E
Il est bien ce patron hein ? :D Super pantalon en tout cas ;) ta version velours/violet est très réussie...
P
J'aime beaucoup le vert pour les jours gris. Quant au noir, ses petits détails font toute la différence. Bref, deux belles réalisations pleine de peps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité