Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
3 juillet 2012

Pantaloner, pantacloner

Dans son p'tit tissu nature un peu brut,
avec ses poches gigantesques au bout des pattes qui le font danser à chaque enjambée,
ce pantalon est un p'tit bonheur à porter. On s'y retrouve tout sautillant et léger, léger.
Alors, forcément après un séjour estival chez la demoiselle, elle aurait bien aimé l'adopter.

Allez hop, cet été, je prends le temps de lui cloner !

original

L'original

clone

Le pantaclone

Un tissu en lin nature, plusieurs touches de jaune rempli de soleil, des couleurs et une matière pour températures méditerrannéennes... et c'est parti.

clonecote

Et en détails, des pinces aux genoux, de grandes poches en bas des jambes, un ruban ensoleillé pour habiller l'ourlet, des arabesques pour habiller la taille (qu'on ne voit pas sur les photos parce que je les ai brodées quand le soleil était couché).

clonesoleil

detail

J'avais même tenté une poche dans la couture pour améliorer l'original si, si on y met plein de choses dans ces gigantesques poches (les doudous des enfants, des coquillages, de jolis cailloux, des pommes) mais les clés c'est périlleux tout de même. Malheureusement, ça s'est avéré peu concluant et surtout très baillant.

Avec de la chance, vous le verrez p't'être un jour porté par la Lulubellule, en vrai ou à travers l'oeil de son photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore j'adore j'adore !!<br /> <br /> Sans conteste les deux versions sont trop canon !!!!!!!!!!!
M
Il est charmant ce pantalon pour pantaloner!!<br /> <br /> bizzz, j'aime ces plis de genoux!!
A
Très sympa ce pantalon et j'imagine qu'il est d'un confort sans pareille!
M
Il est tout beau tout beau... et oui, il a l'air confortable et si agréable a porter.... Miss Lulubellule doit être bien contente alors....<br /> <br /> tes cousettes sont toujours tout en douceur.... un délice a regarder....
L
Eh bien c'était possible aujourd'hui de m'y voir dedans et p't'être même demain au vue des températures estivales annoncées !!! Merci beaucoup beaucoup M'dame pour la légèreté, le soleil et tout le reste... !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité