Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
21 juin 2015

Le paradis il est...

Je suis gaga
Je suis papa
Je suis dada
Je suis chinois
Je suis mama
Je suis blabla
Je suis caca
Je suis chinois
Arthur H - Le paradis il est chinois

Il y a un an -déjà- pour la kermesse de l'école sur le thème de la Chine, j'ai eu une précieuse commande de mon garçon : "un habit de chinois avec un pantalon thaï comme papa, un beau que je mettrai tout le temps, avec des petits noeuds vietnamiens pour aller avec mon chapeau chinois jaune". Commande précise d'un passionné d'Asie et d'un enfant chez qui le détail a son importance.

chinois

Patrons pour cet ensemble :
Veste 144 - Burda 9/2010 sans les pinces et avec des boutons-boules tressés de la veste 131 - Burda 10/2007

Pantalon sur la base de la salopette Nanho de Blousette rose élastiqué devant pour faire comme un pantalon thaï mais en plus simple à porter pour un enfant. Dans l'esprit de celui-ci

Un an après, tout est bien trop court et j'ai de nouveau une commande d'habit pour petit chinois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh un petit chinois !! et je vois que tu as su recycler le bas de la nanho (qui ne m'a jamais resservie....c'est dommage quand même....)<br /> <br /> c'est joli avec tous les petits noeuds !<br /> <br /> (mefies toi, un copain qui etait fana de chine a finit par aller faire sa vie la bas.....)
L
C'est très joli, bravo ! Cette veste ne doit pas être toute simple à faire...
P
Cet ensemble est magnifique ! J'adore ! Bravo !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité