Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
5 décembre 2010

Béret de pomme

Mon bon St Nicolas, patron des écoliers,
Apportez-moi des pommes dans mon petit panier.
Je serai toujours sage comme une petite image,
J'apprendrai mes leçons pour avoir des bonbons.
Venez, venez, St Nicolas, venez, venez, St Nicolas,
Venez, venez, St Nicolas, et tra la la.

BonnetPommier0

En attendant le St-Nicolas et puisque l'hiver s'est déjà bien installé, un béret pour colorer l'hiver.

BonnetPommeS

Patron : bidouillage maison
Note personnelle : Faire une doublure en coton pour éviter les cheveux en hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien ce bonnet dans l'absolu... sur ta tête, il est encore mieux ! justement, j'avais l'intention de m'en faire un... alors, merci pour le conseil de la doublure. Mais on veut les photos du hérisson, hi hi !<br /> Merci mille fois pour ta visite et tes gentils mots...<br /> A bientôt
N
Oh ! ces yeux rieurs sous ce si joli bonnet à la si jolie couleur ! Cette photo est surprenante et si belle, tu sais, celle des pommes dans la neige ! j'adore ! <br /> bises.
L
de la couleur ! c'est ce qu'il nous faut en ce moment ! chouette bonnet !
L
Très sympa ce béret aux yeux qui sourient !!<br /> Et vous allez faire des pommes givrés ??? En tout cas ça fait une très jolie déco !! qui me fait penser à ton arbre aux parapluies et à ce que je devais t'envoyer... j'y vais de ce pas !
B
superbe !<br /> j'adore ta dernière phrase, et j'imagine trop la scène de la puce avec les cheveux dressés sur la tête !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité