Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
19 décembre 2010

Une jupe à cocher

Elle aurait du être noire.
Toute noire pour accompagner mes collants colorés.
Puis, les boutons violets se sont invités, puis le biais, puis la petite coche.
Décidement, rien n'est tout noir, ni tout blanc. Y a toujours une touche de couleur en embuscade.

JupeNoireViolet

Une si p'tite jupe par ce froid... gla,gla. Je laisse le soin à Monsieur de la porter.

jupeNVBonhomme

Patron : testé et prêté par une complice de couture. Merci m'zelle. Un patron à retrouver dans le Burda Couture Facile Automne-hiver 2009/2010
Note personnelle : Une jupe taille basse, il va me falloir un temps d'adaptation et trouver des hauts adéquats. C'est vraiment une jupe courte.
Pour la coche, la prochaine fois, coudre la barre du dessous en premier puis celle du dessus. Ca m'aidera à aller droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog à l'instant, je trouve tes créations vraiment super, les finitions m'ont l'air Top, ça fait très pro.<br /> <br /> J'aime bien cette jupe, à la fois simple mais très classe avec ses petites touches de couleur.
A
Je craque : elle est très chouette cette petite jupe noire avec sa touche de fantaisie ! Bravo !
T
Elle est très jolie et les petites touches de couleur la personnalise à merveille
L
Je pensais la voir de plus près hier, mais ton bonhomme de neige semble l'avoir apprécié !! Finalement tu n'as pas utilisé tes jolis boutons mauve de Paname, peut-être ne ressortaient-ils pas assez sur le noir ou bien se sont-ils déjà retrouvés sur un autre projet ! En tout cas sympa ce petit biais mauve qui souligne tes collants !<br /> Et sinon, très bonne ta catégorie de tutos testés, un super aide mémoire pour les cerveaux de poissons tel que moi, je me le note pour quand je prendrai 5 min pour mon blog !
C
j'aime beaucoup ta jupe, ça rend bien avec le biais violet et les détails, très sympa, bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité