Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
29 décembre 2012

It's not a vanity-case

plutôt une petite trousse de toilette. Un sac avec des trousses intégrées pour transporter juste le nécessaire.

Pour ce séjour et cette rencontre, pas besoin ...
de khôl pour capter l'intensité d'un regard, ni de rouge pour s'attirer des baisers,
encore moins de vernis pour être hypnotisée par un mouvement de main... juste l'essentiel.

troussebidon

Cette trousse, je la voulais pas trop grande pour tenir joliment sur l'étagère de ma salle de bain dans l'attente d'un voyage,
mais assez grande pour contenir shampooing, mini-pharmacie d'urgence, brosse à cheveux, accessoires d'allaitement...

troussesdb

Je voulais des couleurs, de la fraîcheur pour colorer les murs (in)hospitaliers et surtout une trousse ne craignant pas l'eau et notamment les douches toujours minuscules et inondées des campings estivaux.

Un mimi tissu enduit avec des pois et du violet, les gros points gris et noirs d'une toile cirée, le vert d'une chute de rideau de douche, une attache de bretelle orpheline pour fermeture, une petite poche de côté, deux poches zippées, des élastiques pour tenir les bijoux et petits objets...
elle me plaît cette trousse et attend son premier voyage.

trousse

Tuto : Sac du concours de Noël des Petits riens addict's 
revisité pour arriver à une trousse de 20x14x10 cm avec de petites anses et des poches un peu partout.

Et pour compléter ma valise de maternité, des ballerines reptiles.

trousseetmule

Encore du tissu de récup, un petit bouton et un ruban pour les yeux des serpents.
Et surtout, pour ne pas faire de patinette dans les couloirs, du velours quadrillé d'un ancien pantalon pour réaliser la semelle.

muleenserpent
Patron : Les ballerines des Intemporels pour future maman.
J'ai utilisée une couche de polaire pour remplacer le molleton entre la doublure et la semelle en velours.

...On ne veut plus les quitter quand on les enfile, essayer c'est adopter les mules en reptile...
(Le Chat Botté de monsieur Thomas Fersen)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais je les ai aperçues ces petites ballerines reptiles, mais bizarre, cette fois-là nous n'avons pas trop parlé couture !!!
L
Sympa cette trousse de toilette ! Et ça faisait quelques mois que j'étais pas passée par là... j'ai loupé un épisode... félicitations !
N
Bien sûr la trousse est jolie...Mais j'aime tellemnt les mots que tu emploie pour décrire ce voyage rencontre sans fard....Alors, je te souhaite une belle, très belle année 2013 et un très beau voyage rencontre aussi....Je t'embrasse....
A
Très jolie cette trousse ! J'espère que tu vas bien et que tu tiens le bon bout ! Courage pour la dernière ligne droite
L
Très jolis!!! Et fonctionnel avec ça!!! Qui a dit qu'on ne pouvait pas joindre l'utile à l'agréable?? Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité