Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
3 octobre 2012

Sue Zen

Enfin livré, voici le tapis à langer nomade pour ma magnifique nièce, la belle Sue.

tapis_plie

Un énorme bouton et une boucle élastique pour le fermer et le fourrer dans un sac, une voiture, un coin de magasin, un panier. Des papillons, des fleurs et des oiseaux pour accompagner cette petite fille des bois et des prairies à jonquilles. Et à l'intérieur, de la polaire toute douce et qui sèche vite.
tapis_deplie2

Tuto : Pochette à langer customisée pour pouvoir la replier une fois de plus.
J'ai également cousu sur les pochettes des élastiques pour y accrocher les granules, le sérum, la crème pour le change...

En bonus, une notice de pliage/repliage pour ma soeurette et des pensées papillons.

tapis_langer_nomade_mode_emploi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La chance ta nièce !!! Magnifique travail !!
L
Testé et approuvé par plusieurs bébés déjà ! Hyper pratique pour avoir tout sur la main... et pas de problème pour transporter couches et lingettes. Encore merci.
L
Très joli et bien pensé (comme d'hab avec les petites attentions...). J'y avais pensé pour un cadeau, mais je me posais la question de la couche lavable, est-ce que ça tiendrait dans la petite poche prévue à cet effet sans gonfler le tout et en rendre impossible l'astucieux pliage ?
M
halala... du beau et du pratique ! elle vont être ravies les miss !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité