Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
29 novembre 2012

Sac amanite

bille_clown

Pour déambuler d'un pas plus léger, il me fallait un petit sac.
Un tout noir mais avec une bille de clown aux couleurs de l'amanite tue-mouche.
Rien de tel qu'un salon à déambuler au milieu de kilomètres de tissus pour donner l'envie de finir les "en cours".

sacapois2

sacapois1

Patron de base : Minaudière du livre "Les sacs de Julie" un chouilla modifié : des poches en plus à l'intérieur pour tout ranger et une doublure un peu plus large.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fort joli ma foi.... un petit sac tout beau qui s'accordera avec des tas de choses....
L
Trop mignon ton sac, un vrai sac de fille pour emporter le minimum de survie! en noir avec ces petits détails pour s’accommoder avec les tenues de tous les jours, j'adore! Et j'aime beaucoup ton clin d’œil aux amanites tue-mouches!<br /> <br /> Bref, tu l'auras compris, ton sac amanite, je l'adore ;)
M
trop mignon!! et vivement la trousse de toilette alors!! ça me donne envie de m'en faire une en fait j'en ai pas de terrible!!<br /> <br /> des bizzz
N
Adorale ! Et j'aime le noir.......et les pois...et le rouge....un vrai sac de fille !
N
J'aime beaucoup la forme de ce petit sac. Bravo pour ta réalisation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité