Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
29 décembre 2010

Eco-emballés #1

Chutes de tissus, draps à couper, surplus de cordons...
En 2010, mes emballages cadeaux ne sont pas de papiers mais de chiffons.

Pour les mamies, des petits pochons colorés pour cacher d'agréables douceurs.

3pochonsmaison

Enfin, si mes lutins ne s'en emparent pas avant ...

POCHONS

Patron : Minipochon du livre "Rangements à coudre" de Cécile Franconie
Note personnelle : de jolis petits fourre-tout très très faciles à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne idée pour recycler ses chutes de tissus
L
Très jolis paquets cadeaux !! Mais tes lutins ne seraient-ils pas plus attirés par les petites douceurs à l'intérieur ce ces jolis pochons ?? Comment ça j'insinue qu'ils sont gourmands ? c'est pas vrai peut-être ??
M
Une super idée pour récupérer les chutes ! et ça marche pour tous les cadeaux, pas seulement à Noël... ça va m'inspirer ;-)<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot...<br /> ... et bonne année !!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
trés mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité