Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
26 mars 2014

Repartir en campagne

Ecouter ruminer les brunes toutes cornues
Gambader sous les mirabelliers à glaner des coucous
Promener les minus dans mes décors d'enfant
... vêtue de ma jupette pour ado.

avant

Patron : Ottobre enfants (et ado, si, si) 4/2013
Patron impecc, j'ai juste repris un peu les côtés pour ajuster le tout.

Cette chouette jupette m'avait beaucoup plu avec ses boutons, ses plis, sa doublure. La version d'Aurélie m'a motivée à piocher dans mes velours.

entracteur

Et après une journée au grand air au milieu des vaches, des cochons, des veaux, des enfants... ma jupette d'ado était un chouilla plus fripée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable jupette ! et ta vie me donne simplement envie, moi qui en ai ras le bol en ce moment......
M
belle comme tout ! ce modèle est tellement simple qu'il rend bien sous toutes les couleurs et tissus différents....et la couleur de ton velours me plait beaucoup!
N
Superbe ! Décidément, je vais me la coudre celle-ci !
M
quelle belle ballade! et chouette jupette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité