Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
22 mai 2011

Arrivée de surprises #1

Au pays des envolées de surprises, deux se sont déjà posées chez moi.
J'adore les surprises. J'adore ces surprises.

De la part de Lathelize

lathelize

ce magnifique chapeau avec sa petite broche-fleur. Mais aussi une pochette assortie, un bracelet en jersey et un délicat dessin.

De la part de Marie Fo

mariefo

ce joli pantalon avec ses bandes de tissu qui pétillent. En lin, je pense qu'il va profiter avec moi de l'été et du printemps estival.

Merci, merci beaucoup à vous deux.
C'est du bonheur ces surprises là et je suis ravie de porter ces petits bouts de vous.

De mon côté ? Les idées germent, allez j'ai encore 7 mois devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en fait, mon pantalon ressemble aussi pas mal à celui-là ! et pour info, l'original était de la marque Gérard Darel ! et le mein est en taille 42 (facile à mettre au 40) donc si le patron t'intéresse, tu sais tout !
E
C'est vrai qu'il est vraiment génial ce pantalon !!j'aime beaucoup l'effet sur la ceinture !! <br /> Quelle chance !!! ;D
L
Oh c'est chouette tous ces cadeaux ! Et ils te vont très bien !
T
Rah ! que c'est sympa de recevoir des cadeaux dans sa boite au lettre (moi j'ai adoré déballer ceux de Lathelize !!!)... tes petites surprises te vont super bien !!!
M
Superbe !!! maiiiis alors le pantalon, je craque littéralement dessus...t'en as de la chance !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité