Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
20 mai 2011

Pierrot

Celui-ci ne s'endort pas sur un sage croissant de lune.
Il ferait plutôt son lit dans le tourbillon d'un cyclone ou la déflagration du tonnerre.
Et quand il s'éveille, rempli d'énergie, il est la joie de vivre en mouvement.
Le bonheur sur pattes.

pierrot

 

pierrot2

Patron : Salopette Nanho de Blousette Rose devenue pantalon.
Je l'avais adorée ici. Et puis, une fois sur mon p'tit bonheur, je n'étais pas convaincue.
Alors, j'ai coupé, rajouté des pans volants sur les côtés, des petits boutons.

Récup' de pantalon en lin de maman pour le pantalon, de tee-shirt blanc de son grand frère et tee-shirt noir de papa coupé en ronds pour le haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pantalon , l'ensemble est à croquer
B
J'adoooore!! trop mignon ;o)
L
Avec sa bouille de clown et ce pantalon de fanfaron, il va faire des ravages ton petit chat sauvage !!!
N
J'avais raté ça....c'est trop craquant, trop mimi, en noir et blanc, comme ça, j'adore !
M
Je préfère largement ta version ! j'aime beaucoup ce style... ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité