Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
21 avril 2011

Troc en sabots

Sous les feuilles d'un gingko, elle fait des bijoux magnifiques empreints de nature.
Ni à l'Orient, ni à l'Occident... juste tout près de chez moi.
Alors forcément, cette jupe là, elle l'aimait bien.
Une belle occasion pour un troc aromatisé à la mirabelle.

Pour elle, une jupe sur mesure.

 AJupe

J'ai pas osé les couleurs qui claquent, son univers m'inspirait plus ces couleurs et ce petit laçage dans le dos. Et la voilà "en-dedans".

AJupeA

Et moi ? J'ai reçu ces belles choses pendues à mon cou et à mes oreilles.

Bijoux

Pour aller voir ses belles créations, c'est par ici.
L'arbre aux abricots d'argent

Et en bonus, un extrait et un autre de la bande son de cette jupe, de ce post, du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette jupe ! et je connais aurélie, avec qui tu as échangé, et ses beaux bijoux bien sûr !!!
L
Un très bel échange! J'adore les jupes en forme trapèze, et avec les petites bulles pour une touche de peps, c'est top!
N
merci pour ton gentil p'tit mot <br /> chaque fois que je passe par ici tes jupes me donne envie de m'en coudre une... celle -ci est très réussie ( encore!!!) le détail du p'tit laçage j'adore...<br /> Joyeuses Pâques!!<br /> à bientôt
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Elle est ravissante cette jupe avec son petit laçage dans le dos et ces petites bulles qui remonte.<br /> Quant à toi, tu es ravissante avec ces bijoux magnifiques et cette jolie coupe de printemps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité