Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
13 mai 2011

7 distingué(es)

La Zicane et Fanny ont décidées de me décerner un "stylish blogger award", merci, merci.
Voici donc un message sous le signe du 7 et du blabla. 

7 petites choses sur moi :
*J'adore les nez qui se plissent quand les gens rient.
*Je craque pour les fossettes malicieuses de mes gars.
*J'aime voyager, arriver de nuit et m'enivrer au réveil des paysages d'un ailleurs.
*Elevée au bio et bio-écolo convaincue, j'envisage de me faire labelliser AB. 
*Je migre toujours irrésistiblement vers le sud ouest : Pyrénées, Espagne, Sénégal, Argentine, Bolivie...  
*
J'aime semer au jardin et entendre les petites mésanges piailler et réclamer le ballet incessant de leurs parents (et si je les entend, c'est que mes 2 oisillions sont passés en mode silencieux).  
*
En fait, j'aime être en vie (et me savoir mortelle).

7 blogs à partager, à découvrir
Des blogs que je visite toujours avec bonheur. Y a aussi ceux qui sont sur la colonne de droite -évidemment-. 
*Le génie de la pinède ... pour l'énergie, les supers idées de récup et son "anarchiante".
*Ainsi font mes petites marionnettes... pour la belle salopette, les messages écolos-couture.
*Camé d'couture... pour le bel univers bohème.
*Des plumes et des chas... pour les looks et les couleurs qui font toujours envie.
*Woulala... pour la seconde vie des fringues et son magnifique dernier post.
*Fil'Elise... pour l'humour, les beaux mots et les fringues po(p)étique.
*Les idées de Daphné... pour la créativité, sa belle période rouge et la rapidité qui laisse rêveuse.

A vous de faire tourner la ronde, si vous le voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! je vais répondre tout bientôt, des bises !
M
Merci, je suis toute honorée ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité