Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
13 février 2011

Jupe à bretelles et ... surprise.

Ma robe salopette n'est plus... une robe.
Fidèle amie de lycéenne et d'étudiante, elle n'osait plus sortir de son armoire ou juste un peu pour y retourner vite fait. Alors, pour oublier mes déboires de polaire, j'ai fait simple : couper dans la laine et customiser ma robe.
La voici donc devenue jupe avec des souvenirs de bretelles.

jupe

Patron : bidouillage oupoupesque

Noter donc en passant mon petit haut violet ... cadeau surprise de miss Lulubellule. Merci m'mzelle. Un clin d'oeil malin à ma période violette et à mon goût du moment pour les manches raglans et le polaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Magnifique ensemble! Je suis intéressée par le tuto du haut ( je suis une fan du violet aussi!).En espérant qu'il soit simple car je suis une débutante. MERCI!<br /> <br /> connais tu ce site pour les collants, certains fleuris sont très sympas.<br /> <br /> http://www.marieantoilette.com/
I
Très bel ensemble. Est ce toi qui a fait la jupe ? si oui d'après quel patron ?<br /> <br /> Merci
Z
Coucou et merci pour ton commentaire, ce qui me permets de découvrir ton blog et tes créations que je trouve très fraîches et très chouettes!<br /> Bonne continuation!
B
C'est une très bonne idée, du coup ta jupe est très originale tout en restant sobre!
L
Très sympa cette récup'!! Et avec le petit top violet et les collants, c'est vraiment très sympa!! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité