Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
15 mars 2014

Nanho pour niña

Juste un tissu... celui qui s'invite alors qu'on s'était dit "pas de motifs, de l'uni, de l'uni".
Juste un tissu... qui dégote un compère dormant tranquille dans son armoire.
Juste un tissu... mis en forme pour fêter juste une année de plus.
Pour ma sobrina, ma belle Sue à moi... des pommes à croquer !!!

 

nanho

Patron : Nanho de Blousette Rose
Un tissu à pommes vintage, du velours milleraies rouille, une nanho entièrement doublée pour avoir bien chaud en haut de la montagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli vêtement qu'elle a adoré porter ! Après quelques mois d'usage, je pense que ce tissu chaud est peut être un peu trop lourd et trop rigide pour une petite fille toujours en mouvement et effectivement des petits boutons à l'entrejambe auraient été pratiques surtout pour une petite fille propre qui ne sait pas encore se rhabiller seule. Pas facile de tout enlever en vitesse et de tout remonter plusieurs fois par jour.<br /> <br /> Il part dans le prochain carton, tu me diras ce que tu penses quand ta belle le portera.
N
Portée, elle doit être encore plus craquante...heu...croquante....jolie comme tout !
M
oh, j'adore les bretelles inversées !! et ce tissu pomme vintage (j'adore le vintage!!) avec ce velours rouille, j'adore aussi ! maintenant, tu me diras si tu la trouves pratique à l'usage parceque moi je métais dis qu'avec une patte de boutonnage à l'entrejambe, ça n'aurait pas été du luxe!
M
trop jolie!
T
J'adoooore ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité