Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
25 février 2014

Impressions de soleil

Le ciel au ras du plancher et le gris souris en monochrome.
En 2013, la lumière, le soleil et les couleurs qui éblouissent avaient besoin de s'inviter sur les tissus.

tissu

Un Patrones importé de Barcelone, un tissu plus que coloré, quelques heures sans ma fille en koala... et enfin pour clôturer juillet, le soleil est arrivé et les occasions de porter ma nouvelle blouse aussi.

ete

Un tissu léger, léger, des coutures anglaises à même la peau et un petit lien violet pour le contraste. Ce haut a connu les hamacs, le soleil, le vent chaud, l'odeur des pins au soleil... le bonheur estival !

montage

Patron : Blusa japonesa du Patrones Extra Casual - Primavera/Verano 2012.
J'ai rallongé un peu en bas mais après coup, j'aurai pu rallonger encore un brin.

Avec toutes ces couleurs, vous vous imaginez dans une prairie de fleurs sauvages avec les bourdonnements d'insectes et le soleil qui vous chatouille le nez. Et zou, pour les mettre dans vos tasses ou sur votre peau, allez faire un tour chez Noémie en infusette. Le grimoire et les potions d'une fée des sous-bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement que l'on puisse te revoir avec cette jolie petite blouse ! Bon je sais c'est pas pour tout de suite, un magnifique printemps nous attend déjà !!!
M
elle est jolinette ta blouse. T'as réussi à mettre un brin de soleil dans notre hiver breton....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité