Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
11 décembre 2012

Nombril à l'air

Une petite laine pour affronter l'hiver, les lombaires bien au chaud mais ... le nombril à l'air.
Dur, dur d'habiller un duo en plein hiver !

hautmat

Projet couture tout simple sur le modèle de ce petit haut violet avec en tête cette magnifique sur-tunique aux pissenlits et son "encoche" sur l'avant pour y caler mon profil du moment.

profil

Patron : Burda janvier 2011 - tee shirt 120
J'ai gardé le patron initial (une taille au-dessus quand même) et j'ai donc creusé l'avant pour y caler mon bidon.
Des biais et des rubans sont cousus à l'intérieur pour faire des ourlets moins épais avec ce tissu en laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli petit haut pour souligner un joli petit, euh non là faut être honnête, un joli gros ventre que tu portes si bien ! Tu es vraiment ravissante, même si c'est sûre il ne faut pas que ça dure !
M
et bien....petit bidon devient bien gros ! l'habitant mystère doit sérieusement commencer à se demander quel est le chemin pour vous rejoindre (et si possible, sans regarder les étoiles ou le soleil hein.....). Joli petite tunique pour vous tenir bien chaud à tous les deux....
L
Il est très chouette ce haut. Et tu pourras le remettre après! Quel joli ventre
M
très joli... le tissu et le bidon ^^
N
Joli tout simplement et c'est pour bientôt là non ? Porte toi bien, bichonne toi tout plein....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité