Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
14 décembre 2011

Robin Hood

Courir après les brigands et devenir chevalier, ça demande un bon équipement. Surtout quand il fait froid dehors et qu'il faut se couvrir fissa pour passer entre les gouttes.

Pour mes deux Robins des bois, une cagoule de chevalier. La cagoule c'est bien plus facile à mettre tout seul pour partir en tournoi en cour de récré ou à la chasse aux pieds bleus dans les bois. Eh oui, les écharpes ça tient pas sur des chevaliers mouvementés (enfin pas sur les miens).

robin

los2

cagoule

Patron : Fait main n°323 - décembre 2008. 
J'ai revu la découpe et les courbes de la pointe et rajouté des flonflons au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont géniaux ! Pouvez-vous partager votre patron s'il vous plait ?
S
bonjour oh oui un tuto serait génial !
M
Bonjour, du temps a passer depuis votre création....mais auriez vous un tuto svp?
L
Je me disais bien que cette petite cagoule verte avait un air de fait maison ! Elles vont très très bien à tes lutins des bois. Et c'est vrai que c'est quand même hyper pratique, qui aurait cru que je dirai ça un jour ?<br /> <br /> des bisous
N
Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité