Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
23 novembre 2011

Clémentine suédoise

Un sac ? Un panier ? Une corbeille ?
Un contenant en tissu suédois avec de l'orange, des surpiqûres en arabesques bicolores et 4 boutons... pour une envolée de surprises vers Histoire de fils. Livré déplié à monter soi-même et dans un minuscule paquet super plat dans un esprit ik*a.

orange

Patron : Fait main 344 - septembre 2010
Sans ouatine mais avec des surpiqûres en arabesques pour maintenir les tissus et ....
4 boutonnières. Bel entraînement pour continuer à dompter ma mamie à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce lien, vraiment sympa...allez je file tester ! ;-)
K
Chouette idée...ça me tente d'essayer mais une fois déplié, ça ressemble a quoi? je n'arrive pas a trouver le magazine....;-(
D
Sympa l'idée! Très original!
L
Génial !! simple mais efficace et très joli !<br /> Félicitations pour les boutonnières !!
M
comme c'est sympa !<br /> j'avais vu ce projet, mais pas encore essayé. Mais là, tu me tentes encore plus !<br /> et dis, les boutonnières, tu les fais avec ta mamie à coudre? parceque rien que ça, c'est déjà tout en challenge j'imagine !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité