Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
9 novembre 2011

Rangez les jouets

Toute la famille chope sa trousse au passage et chacun range son jouet !

Grand p'tit ours en dernière année de petite école
gs

Papa ours pour des réunions sous le signe de l'homme chauves-souris
bat

Maman ours avec ses crayons, ses fluos et ses clés USB toujours sous la main
yo

Seul mini p'tit ours n'a pas de trousse... mais lui il peut jouer toute la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chauve souris est parfaite ! et dis moi, papa ours ne fait pas de cauchemars en voyant ça toute la journée?
M
j'adore la trousse de papa ours!!<br /> bizzz
L
J'avais aperçu la jolie trousse de Papa Ours à son boulot, je me doutais bien qu'elle était signée Oup eT PopS !!!<br /> Elles sont toutes sympa ces petites trousses et toutes ces mises en situation sont très très drôles ;-) !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité