Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
3 janvier 2011

Nouvelle année, nouveaux regards

Je vous souhaite en 2011
de croiser et de multiplier les regards
pour que vive
l'originalité.

J'en profite pour vous remercier pour le regard que vous portez sur mes modestes débuts en couture et pour l'élan apporté.

Et en bonus, une de mes grandes émotions de ce début d'année. Elle est due à une collègue, à sa grande princesse et à cette petite animation qui nous invite aussi à changer de regard sur la différence. C'est pas une vidéo humoristique mais c'est beau. Et ça aide (peut-être) par nos comportements ces enfants et leurs parents à se sentir moins isolés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belle vidéo ! <br /> Je te souhaite une très belle année à toi, pleine de belles choses....<br /> Bises
E
Tu as bien fait de nous faire part de cette petite vidéo, elle est très émouvante, poétique et un peu triste, même si le petit prince sort un instant de sa bulle de lune. <br /> Une très bonne année à toi!
L
C'est très joli et intelligent ! Merci.
V
Je te souhaite une très belle année 2011!
A
Merci pour cette magnifique vidéo... Tellement émouvant....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité