Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
17 novembre 2010

* Vase à vin *

Une étoile sur mon agenda... vite, c'est Bik nok.
Des étoiles sur les chaussures de ma collègue... chouette, ça m'inspire.
De l'Etoile pour accompagner du Mont d'Or ... youpi, l'idée est là.
Une star de la couture et sa sélection sur T&N ... j'ai tout ce qu'il me faut !

Voici donc ma modeste petite contribution pour Bik Nok : un vase à vin à étoiles.
Pour s'inviter chez les copains, pour offrir une bonne bouteille (de vin, de bière, d'huile de noix ou de colza...)... et le contenant donne du plaisir autant que le contenu.

VaseAVin

Patron : Cemamanlafée (merci Eolune pour la découverte)
Et comme le recyclage est bienvenu, les tissus bleus sont des chutes de ce sarouel et la doublure un drap offert par "la voisine".

Allez donc faire filer les étoiles dessinées sur vos euros vers d'autres destinations, les achats c'est par là.

Biknok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est vraiment une bonne idée, je me la garde sous le coude !<br /> et merci pour ta visite ! je ne crois pas que je vais tenter le "bon pour la coiffure de maman", car ici il y a 4 mâles pour 2 filles, je prendrais trop de risque (déjà que j'ai pas une tignasse de rêve ...) !!
D
Très bonne idée. Joli et pratique!!!
C
il est joli !<br /> "vase à vin" c'est plus sympa que ce j'avais trouvé comme nom ! ;-)
L
Quelle généreuse et très jolie réalisation, et très bon choix de vin ! <br /> Et la bouteille, tu l'envoies avec ? quoi ? j'aime bien le vin du Jura et celui-ci particulièrement, je me renseigne ;)
N
Chouette idée cadeau..........belle soirée***
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité