Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
27 septembre 2010

Petite contribution de colibri

"Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt.
Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants le désastre.
Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu.
Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit :
-"Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces quelques gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ?"
-"Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part."

Parfois, faute de mieux, je fais mon colibri ...

et je vous informe donc que l'association Bik-nok lance la 5ème édition de Petite Couture, Grands Projets. Cette année, la somme reçue par la vente - qui aura lieu le 21 novembre 2010 - permettra d'aider Solidarités Internationales qui intervient au Pakistan et vient en aide à la population sinistrée par les pluies torrentielles qui ont touchées le pays.

Si vous voulez participer (en cousant, en fimotant, en tricotant... et/ou en achetant) c'est par ici.

57042521_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité