Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
29 août 2010

Chu'trousse pour demoiselle

Elle virevolte au-dessus des champs de coquelicots et d'herbes folles,
Elle sème sur son fil des habits colorés,
Alors, pour fêter l'été, la vie et l'amitié... une trousse de couture pour la d'moizelle.

Chtrousse1

Avec un mini pantalon pique-épingles toujours accroché au fil.

chtrousse2

Alors ? Vous avez deviné qui a une nouvelle trousse cachée quelque part dans sa maison ?
Un indice, regardez les p'tits habits suspendus sur le fil. A part le pantalon, vous les avez peut-être croisé sur son blog.

Patron : bidouillage maison.
Note personnelle : une jupe pour pique-épingle, ce serait tout de même plus simple (mais moins rigolo).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh que c'est mignon!!!<br /> J'aime beaucoup l'idée du fil qui se termine dans le vide avec le pantalon, puis se cache, petite culotte comprise, dans les plis de la troussette.
D
Je craque complètement sur cette trousse de couture!<br /> BRAVO!!!
N
Ben oui, je viens juste d'aller chez elle...<br /> Ta trousse est vraiment craquante ! <br /> Et il est beaucoup questions de trousses ici, ailleurs, en ce moment...
N
J'adore ta créa, super !! colorée, originale, l'idée des p'tits vètements sur un fil !! trop chouette !!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité