Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
12 juillet 2010

Tailler des shorts

Mon crapaud aime les shorts au niveau des genoux mais la mode est au pantacourt,
Mon beau gars aime les tissus à carreaux mais maman n'a que des trucs unis ou à fleurs en stock,
Mon regard noir veut un short mais avec des grandes et des petites poches.
Alors pour avoir les mollets à l'air dans un short court à carreaux et à poches, va falloir recycler et coudre.

Et voilà : mon vieux (très vieux) pantalon à carreaux pas mis depuis au moins le siècle passé, le short (à carreaux) préféré de messieur pour modèle et voici un short à carreaux testé et approuvé.

Short

Enfin presque, messieur veut plus de poches (devant et sur le côté) et puis aussi un autre short bleu et blanc à carreaux avec des poches sur le côté et puis..... C'est exigeant un enfant d'apprentie couturière !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand on a une maman exigeante et super douée, je suppose qu'on devient vite un petit gars exigeant !!;D<br /> <br /> Il est super top ton short et les coups des poches est excellent !!
L
En effet, il doit dater ce pantalon car je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu avec. En tout il peut être fier de sa maman ton crapaud et son exigence te fera progresser, courage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité