Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
30 juin 2010

Mon premier pantalon ... Rouge A Siroter

RAS
J'ai pris mon temps mais le voici mon premier pantalon ... Rouge A Siroter.

Mon premier patron, mes premières explications Burda, mes premières pinces, ma première fermeture éclair... bref une première. J'ai cousu, décousu, recousu pour retrécir la largeur du pantalon. J'aime bien l'arrière, je suis moins fan du tombé de l'entrejambe devant.

Côté pile et côté face :
RASpileface_copie

Merci à mon photographe oenologue pour le temps offert pour distiller ce p'tit rouge...muchas gracias !

Patron : Burda n°30 (juin 2007)

Si vous voulez en savoir plus sur le RAS (Rouge A Siroter, Retour Aux Sources...)... je vous invite à aller déguster ce bon vin bio au Mas des caprices à Leucate village. Une jolie cave, une belle gamme de vins bios, des étiquettes et des noms de vins originaux et une viticultrice très sympathique à l'accent alsacien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses sur ton blog et Bravo pour ce montage .... je vais essayer de m'y mettre car un logicile m'attend ! <br /> Et le pantalon te va très bien !
E
Super joli ton pantalon !! Et le ruban dans le bas et la couleur ...j'aime !! C'est beau ;D<br /> <br /> Pour l'accent Alsacien j'aime aussi ...j'en suis ...à Strasbourg ;D
N
Pas mal du tout, il est même très sympa, j'aime beaucoup la couleur c'est quoi ton patron?
S
plutôt génial pour un tout premier !<br /> j'imagine que le R.A.S. que tu proposes... c'est après la couture hein ?? ;)
L
Tu habites vers Leucate?? Parce que si c'est le cas, nous sommes voisines...!<br /> Très joli ce petit rouge au fait! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité