Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
26 juin 2010

Un sarouel pour bipède

L'été est enfin là et mon chat sauvage entre dans le monde des bipèdes... il était temps de finir son sarouel commencé en même temps que celui-ci.
Pour coincer sa maman à la maison, rien de tel qu'un cocktail de maladies en -ite... le résultat est là.

sarouelchat

Patron de base : Intemporels pour enfant.
Facile à réaliser, agréable à porter...même la grande débutante que je suis s'en sort toute seule ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
trop mignon ! je trouve les sarouels très adaptés aux minifesses pleines de couches !
L
très caractéristique de ton mini bipède cette photo de lui les bras en l'air, j'adore !! ton sarouel est très réussi et parfait pour emballer joliment sa grosse couche, ça me fait penser que je n'ai pas fini celui de mon déménageur !!
L
Il est trop craquant ce petit sarouel!!
R
Très mignon ce sarouel!<br /> Maintenant que t'as ta copine la mac tu vas pouvoir t'éclater à fond ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité