Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
20 mai 2010

Orange vitaminée

En réponse au tag ORANGE de Lulubellule, voici donc 7 photos de mon univers orangé multivitaminé.

OupetpopsOrange

*Miss Huppe fasciée de son petit nom latin Uppupa epops. J'adore cet oiseau !
*Le ciel ce soir à l'heure où tout le monde se couche... splendide ! *Un bout d'oreille de la dernière oeuvre du petit artiste qu'habite chez moi *Des carnets de voyage plein de mots et de gribouillis pour voyager encore et encore même longtemps après.
*Orange de ma migration quotidienne *Pas de souci au jardin mais du calendula plein la salle de bains.
*Et pour finir, la petite phrase qui trône sur mon cabas orange. Une petite phrase qui trotte tout le temps dans ma tête.

Maintenant que vous voyez la vie en orangé, je taggue :

  • MW en bulles de FRAMBOISE ... pour ses beaux bijoux de tissus
  • Lililila's crafty blog en brin d'herbe VERTE ... pour son beau carnet pour ne pas s'ennuyer
  • Mathilde en délicieuse PRUNE ... pour ses belles créas nées de sa belle machine à coudre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peps chez toi!!<br /> ça me fait pensé que moi aussi j'avais été tagguée.. oups en retard..<br /> bizz<br /> & merci pour ton com sur mes culottes!!
L
Je comprends maintenant pourquoi ce pseudo, ben ouais je ne parle pas latin couramment alors je n'avais pas deviné !!
L
Merci beaucoup, être un brin d'herbe verte me va très bien ;+) vive le printemps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité