Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
15 mai 2010

Lilas mélancolique

MonPullLilas

Y a la vie qui file et, pour le coup, qui se défile. Et puis ben voilà, j'suis un brin lilas. Pour conjurer le sort, j'offre une seconde vie à mon tout vieux pull taché d'encre... De la couture à la main pour poser tout ça.

J'ai coupé les manches tachées d'encre, agrandi l'encolure et fait un biais avec un tissu noir et blanc à petites fleurs. J'attends le retour de ma machine en réparation pour coudre une petite poche en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
..et bien c'est super chouette!<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
L
Très jolie customisation, c'est parti pour la réfection de ton armoire ?<br /> En attendant la suite un petit tag pour toi sur mon blog...<br /> des bisous et à très bientôt
M
Il est drôlement joli ainsi, j'adore la récup & autres remises au gout du jour!! C'est super cool!!<br /> bizzz
B
C'est un très bonne idée cette seconde vie !<br /> bravo, le résultat est superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité