Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oup eT PopS
29 avril 2010

Un sarouel à oiseau, un oiseau à couronne, une couronne à chapeau

Deux filles, une machine à coudre, un après-midi tranquille.
Au bilan, un bon moment et deux jolis sarouels pour nos grands garçons.

SarouelOiseau

Mon p'tit gars le voulait bleu avec son oiseau préféré du moment (l'oiseau de "Il était plusieurs fois une forêt" d'Elisa Géhin). Je me suis donc lancée dans mon premier vêtement à la machine à coudre et le bonheur du destinataire me fait entrer dans la sphère des grandes débutantes en couture. Maintenant, il me faut ... une machine !

Patron de base : Intemporels pour enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa en effet ce petit sarouel !!! surtout s'il permet de faire des sauts et autres galipettes !!
M
Il est ravissant ce sarouel!!<br /> Mais dis-moi, c'est un blog tout neuf??<br /> Alors cette machine? tu l'as domptée?<br /> a+
R
Pas de doute en effet, il te FAUT une machine ;-)<br /> Très sympa ce sarouel!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité